الأنجليزية

 

Test de niveau grammatical- débutants


Ce test est très complet et vous permettra de voir vos éventuelles lacunes.

Toutes les cases réponses ont la même longueur.

Vous pouvez le passer plusieurs fois afin de bien comprendre vos erreurs.

Bonne chance





Débutants
Exercice d'anglais 'Test de niveau grammatical- débutants' créé par lucile83 avec le générateur de tests - créez votre propre test!
Voir les statistiques de réussite de ce test d'anglais [Sauvegarder] [Charger] [?]

Merci d'utiliser le bouton 'Sauvegarder' ci-dessus si vous ne disposez pas d'assez de temps pour faire ce test.

1) Le présent simple/Compléter les phrases :



She (go) to school by bus.
He (watch) television in the evening.
They (play) football on Sundays.





2) Mettre uniquement le verbe à la forme négative sans contraction :

I like chocolate. => I chocolate.
He works hard. => He hard.
She is English. => She English.





3) Le prétérit simple / Compléter les phrases sans contraction:


She (go) to London.
They (play) tennis.
He (write) a letter.





4) Mettre uniquement le verbe à la forme négative sans contraction:


She went to the market. => She to the market.
They began running. => They running.
He listened to the teacher. => He to the teacher.





5) Compléter par le pronom relatif correct autre que -that- :


He is the man came yesterday.
Do you know the book I read last Sunday?
The man, is in the car, is my uncle.





6) Compléter par much ou many:


We can see birds in the sky.
There is not butter left.
He drinks too alcohol.





7) Compléter par for ou since:


He has been waiting here two o’clock.
They have played football two hours.
They have been married a long time.





8) Mettre l’adjectif au superlatif de supériorité (ne pas recopier la phrase/ne pas oublier l'article) :


This book is interesting. => This book is .
The blue dress is cheap. => The blue dress is .
That exercise is easy. => That exercise is .





9) Compléter par la bonne préposition :


He went Australia last year.
He has been living London for ten years.
She arrived school late.

 

 

 






REPONSES:

1) goes
2) watches
3) play
4) do not like
5) does not work
6) is not
7) went
8) played
9) wrote
10) did not go
11) did not begin
12) did not listen
13) who
14) which
15) who
16) many
17) much
18) much
19) since
20) for
21) for
22) the most interesting
23) the cheapest
24) the easiest
25) to
26) in
27) at





Test Débutants - cours


   L'anglais à l'école  élémentaire
 L'enseignement de l'anglais à l'école élémentaire a pour but d'amener les enfants au niveau A1 (découverte de la langue) du 
                                                             Cadre européen commun de référence pour les langues. 

 A l'entrée en sixième, les élèves devraient être capables

                                                                               d'identifier une intonation montante ou descendante
                                                                               de repérer l'accent tonique d'un mot
                                                                               de différencier deux sons voisins
                                                                               d'associer une réponse à une question
                                                                               d'associer un énoncé à une image

                                                                               de prononcer correctement des mots comme:
                                                                                   this /  three  /  children  /  cat   /  house
                                                                                  les voyelles brèves, longues, les diphtongues
                                                                               
                                                                               d'écrire un message simple

                                                                             
                                                                               de poser des questions simples
                                                                               de répondre à des questions simples
                                                                               de remettre les mots d'une phrase dans l'ordre 
                                                                               de comprendre une description simple,
 
                                                                               de chanter une comptine, réciter une poésie

                                                 avec bien sûr un minimum de grammaire et de vocabulaire pour faire tout cela.

 

 

               Les questions de ce test portent sur une partie des notions qui devraient être acquises en fin de cycle 3.

                                                              Pour écouter les personnages animés (ces personnages fonctionnent avec Adobe Flash), cliquez sur le petit triangle en bas à gauche.

        Elles parlent assez vite, n'hésitez pas à les écouter (ou à les interrompre) autant de fois qu'il est nécessaire pour répondre aux    questions.

 

                         

     Bien lire les consignes.




Débutants
Exercice d'anglais 'Test Débutants - cours' créé par lili73 avec le générateur de tests - créez votre propre test!
Voir les statistiques de réussite de ce test d'anglais [Sauvegarder] [Charger] [?]

Merci d'utiliser le bouton 'Sauvegarder' ci-dessus si vous ne disposez pas d'assez de temps pour faire ce test.

1.

a)

  Ecrire chaque nombre en lettres dans la case.
 14  6  40  18
 9  15  7  30

 

b)

Patrick va dire 6 nombres. Ecrire ces nombres en chiffres dans les cases.

Patrick     1er nombre   2) 
  3)   4) 
  5)    6)

 

 

 

2.

 Noé a construit une arche dans laquelle les animaux sont entrés deux par deux.  (Ecrire le nom des animaux dans les cases, ne  pas oublier le pluriel).
                                       
 two  two  two    two
                                                    
 two  two  two  two

3.

Suzan dit 6 mots. Ecrire dans la case le numéro de la syllabe accentuée dans chacun de ces mots. (1, 2, 3 ou 4)
Suzan  1er mot (mot de 2 syllabes) / syllabe n°  
 2) =  
 3) =
 4) =
 5) =
 6) =

4.

 Compléter avec le nom qui convient: coat, dress, eyes, hat, shoes, shirt,  skirt,  trousers.
                                              
 She has black    
 and a blue
 She has a pink  
 and a red  
She has blue
and green
 She has a yellow
 and a white

5.

 David prononce deux séries de trois mots. Dans chaque série il y a un mot dont le son est différent des 2 autres.
 Ecrire dans la case le numéro de ce mot (1, 2 ou 3).Attention il prononce en plus 1 et 2, soit les numéros des séries.
 
                David    

1ère série: mot n°

 2) =                                 

6.

 Peter va prononcer 4 phrases. Chaque phrase a un rapport avec une image. Ecrire sous chaque  image le numéro de  la phrase qui la concerne (1, 2, 3 ou 4). Il y a une image de trop, écrire 0 dans sa case.
   Peter    
 Phrase n°  

7.

 Compléter avec la préposition qui convient : on, in, under, above, behind, between, in front of      (elles ne sont pas toutes utilisées)
 
           
 The stick is the box.                 The ball is the box.                  The ball is the box.  The ball is the boxes.                 The ball is the box.

8.

Jack va dire 4 phrases. Ecrire dans la case si la phrase est affirmative, négative ou interrogative. On mettra: A, N ou I
Jack 1ère phrase:
 2)
 3)
 4)

9.

 Sous chaque pendule écrire dans la case le numéro (1, 2 ou 3) de la phrase qui donne l'heure de cette pendule.
                      
1. It's half past eight.
2. It's half past nine.
3. It's a quarter to six.
1. It's twelve o'clock.
2. It's eight o'clock.
3. It's seven o'clock.
1. It's a quarter to nine.
2. It's a quarter past nine.
3. It's a quarter to ten
1. It's a quarter to nine.
2. It's a quarter to three.
3.It's a quarter past nine.
1. It's five to two.
2. It's ten past eleven.
3.It's two past eleven.
         

10.

Voici deux listes de 3 mots. Phoebe épelle un mot de chaque liste. Ecrire le numéro de chacun de ces mots dans sa liste (1, 2 ou 3)
Phoebe

 première liste: bride,  bread,  break .  =>  mot n°

 

 2): here,  heir,  hair .   =>

11.

 Ecrire le mot qui manque dans chaque question:   are,  is,  this,  you, your  (l'un de ces mots sert 2 fois)
 
 What's name?     My name is Bob.
 How old you?     I'm ten years old.
 What's ?       It's my dog.
 What colour it?    It's purple.
 Do like carrots?    No, I don't.
 How you?     I'm fine, thanks.






REPONSES:

1) fourteen
2) six
3) forty
4) eighteen
5) nine
6) fifteen
7) seven
8) thirty
9) 11
10) 20
11) 19
12) 32
13) 47
14) 12
15) birds
16) pigs
17) dogs
18) horses
19) snakes
20) mice
21) bears
22) monkeys
23) 2
24) 1
25) 2
26) 2
27) 1
28) 2
29) trousers
30) shirt
31) skirt
32) coat
33) eyes
34) shoes
35) dress
36) hat
37) 3
38) 2
39) 4
40) 1
41) 3
42) 0
43) 2
44) behind
45) under
46) on
47) between
48) in
49) I
50) A
51) I
52) N
53) 1
54) 2
55) 1
56) 3
57) 2
58) 2
59) 3
60) your
61) are
62) this
63) is
64) you
65) are


EXPLICATIONS:

20) mice pluriel de mouse
23) surPRISE
24) BEAUtiful
25) carTOON
26) noVEMber
27) SEven
28) aMErica
37) look, book, SCHOOL
38) black, CAR, cat
39) She loves cakes.
40) My cousin has got four cats.
41) My brother plays tennis.
43) What a nice house!
49) Can I help you?
50) I've got a dog.
51) Where is your mother?
52) I don't know.
58) b r e a d
59) h a i r